English
Conseil d'administration
Le conseil d'administration
Le conseil d'administration est composé de 13 administrateurs élus pour un mandat de trois ans parmi les membres lors de l'assemblée générale annuelle. Les administrateurs ne peuvent remplir que deux (2) mandats consécutifs à moins qu'il en soit décidé autrement par résolution à toute assemblée générale annuelle ou spéciale des membres.

Il est appuyé par le comité exécutif qui voit aux affaires courantes de l'association. La présidente, le secrétaire, le trésorier et le vice-président opérations en font partie.
Les administrateurs
Président
Denis Bernard
Président par intérim
Vp. - Stratégie et développement
Denis Bernard
Vp.- Stratégie / Développement
Vp. - Opération
Martial Villeneuve
Vp.- Opérations
Secrétaire
Marie-Anne Tremblay
Secrétaire
Trésorier
Robert Tremblay
Trésorier
Directeur, éditeur Le Flambeau
Jean Aubut
Administrateur
Directrice / Directeur
Brigitte Tremblay
Administratrice
Directrice / Directeur
Gilles Durour
Administrateur
Directrice / Directeur
Ghislain Hamel
Administrateur
Serge Lavoie
Serge Lavoie
Administrateur
Directrice / Directeur
Louis Cantin
Administrateur
Administrateur
Jean-Marc Lajoie
Administrateur
Collaborateur
À combler
Administrateur
Collaborateur
À combler
À combler
Les collaborateurs
Collaborateur
Han Van Der Toorn
Conseiller stratégique
Collaborateur
Jacques Dubuc
Conseiller, communications stratégiques
Collaborateur
Michel Méthot
Actuaire retraité
Collaborateur
Service téléphonique
Pierrette Marion
Collaborateur
Gilles Dolbec
Conseiller
 
Les objectifs
Augmentation du pouvoir d'achat

Faire les représentations nécessaires auprès de Rio Tinto afin d' :

  • Augmenter le pouvoir d'achat de ses membres que ce soit par l'indexation ou par l'amélioration des autres avantages.
  • Obtenir le remboursement des lettres de crédit.
Intensifier les efforts de recrutements auprès des bénéficiaires et cotisants actifs du RPRTA.
Vigie et expertise
Approfondir et maintenir nos connaissances du RPRTA et suivre et influencer des législations fédérales et provinciales sur les régimes de pension.
Croissance et diversification du membership
Numéros importants
InfoSource
1.800.839.9979
De l'extérieur du Canada et des États-Unis : appel à frais virés 514.673.7688
Courriel: riotintoinfosource@morneaushepell.com
Assurance voyage
À partir des États-Unis : 1.866.870.1898
Autres pays, appel à frais virés 1.819.566.1898
Pour nous contacter
ActiPension
C.P. 31003, Succ. Faubourg Sagamie,
Jonquière,  QC   G7S 6C2

info@actipension.ca

418.817.8180

© 2019 ActiPension - Tous droits réservés / All rights reserved